Jade OLED lampe de bureau
Jade OLED lampe de bureau
Jade OLED lampe de bureau
Jade OLED lampe de bureau
Jade OLED lampe de bureau

Jade OLED lampe de bureau

Jade ne peut s’empêcher d’être une beauté cool, très tendance. Bien sûr, Jade attire l’attention avec ses lignes élégantes et sa structure aluminium fine et légère qui émet de la lumière d’une manière cool mais directe. Elle a un design ultra chic haute couture parfait pour tout foyer moderne.

Prix
€475,06
Choisissez la couleur
white
Acheter sur Amazon
« Les modes passent, le style est éternel. » —Yves Saint Laurent

APPRENEZ À CONNAÎTRE Jade OLED lampe de bureau UN PEU MIEUX:

Nos designers voulaient créer un style qui resterait à jamais un classique et Jade a été ravie de relever le défi. Nous experts techno sommes convaincus que Jade pourrait nous éclipser tout – de la meilleure manière possible. Dès que nous avons dessiné ses lignes pures, nous avons su que nous avions découvert quelque chose de spécial.

La base aluminium légère et les trois panneaux OLED ultra premium LG en font la lampe de bureau contemporaine parfaite. Pour couronner le tout, il vous suffit de placer votre téléphone sur la base de rechargement sans fil de Jade ou d'utiliser les ports USB facilement accessibles et vous êtes transporté dans le futur. Jade est à la pointe du design et de la technologie – et elle en est fière !

Jade OLED lamp
Jade OLED lamp
Jade OLED lamp
Jade OLED lamp
Jade OLED lamp

Jade OLED lamp

Jade can’t help but be a cool, fashion - forward beauty. Naturally the center of attention, her sleek lines and thin, light aluminum structure emanate light in a cool but straightforward way. She is a high fashion ultra chic design perfect for any modern household.

Price
$500,00
Choose color
white
Soon on Amazon
"Fashions fade, style is eternal." Yves Saint Laurent

Get to know Jade OLED lamp a little better:

Our designers wanted to create a style that would be a classic forever and Jade gladly stepped up to the challenge. We tech geeks believe that Jade might just outshine us all – in the best way possible. As soon as we drew her smooth lines we knew we had stumbled onto something special.

Jade’s light, aluminum base and three ultra - premium LG OLED Panels make her the perfect contemporary desk lamp. Best of all, just place your phone on Jade’s wireless charging base or use the easily accessible USB ports and get whisked into the future. Jade is cutting edge in design and technology - and she’s proud of it!