KALI LED lampe de bureau
KALI LED lampe de bureau
KALI LED lampe de bureau
KALI LED lampe de bureau
KALI LED lampe de bureau

KALI LED lampe de bureau

Kali est l'amie réaliste, calme et posée sur qui on peut toujours compter quelle que soit la situation. Kali est toujours là pour vous et toujours prête à éclairer les innombrables tâches de votre vie. Et grattez un peu la surface et Kali peut prendre un aspect complètement différent. Littéralement.

Prix
€59,99
Choisissez la couleur
red blue white black
Acheter sur Amazon
« L’esprit est comme un parachute, il ne fonctionne que s’il est ouvert. » Frank Zappa

APPRENEZ À CONNAÎTRE KALI LED lampe de bureau UN PEU MIEUX:

La création de Kali est une charmante anecdote en elle-même. Elle est sortie de la boîte à idées des employés qui était, en fait, une « boîte à défis » à ce moment-là. Le défi était simple : trouver une solution d’éclairage polyvalente (aucune modification d'ampleur d’un matériau autorisée). Pour la plupart de nos collaborateurs, il s’agissait encore d’un moment « qui a des idées pareilles » / « ce n’est même pas possible sur le plan technique ».

Nos designers ont toutefois saisi la balle au bond et ont veillé à ce que Kali ait 10 positions/angles vraiment différents sur lesquels tenir debout / s'appuyer. En réalité, le socle de la lampe a 10 côtés, donc chacun peut supporter pleinement le poids total de cette magnifique lampe, quelle que soit l’inclinaison.

KALI
KALI
KALI
KALI
KALI

KALI

Kali is the cool and collected, down to earth friend you can count on no matter what. Kali is always there for you, and always ready to illuminate the countless tasks of your life. And scratch the surface just a little bit, and Kali can take on a completely different side. Literally.

Choose color
red blue white black
Buy on Amazon
‘A mind is like a parachute, it doesn’t work unless its open.’ Frank Zappa

Get to know KALI a little better:

Kali's creation is a fine little anecdote in and of itself. It was created out of the employee suggestion box which was basically a "dare box" at this point. The dare was simple – come up with a multi-purpose lighting solution (no forceful modifications to any material allowed). For most of our staff, it was yet another "who comes up with this stuff"/"that's not even technically possible" moment.

Nevertheless, our designers just grabbed the ball and ran with it – they made sure that Kali has 10 distinctly different positions/angles to stand/lean on. In reality, the lamp's base has 10 sides, each one can fully support the full weight of this beautiful lamp right here, no matter the lean.