LUNI LED lampe de bureau
LUNI LED lampe de bureau
LUNI LED lampe de bureau
LUNI LED lampe de bureau
LUNI LED lampe de bureau

LUNI LED lampe de bureau

Luni est incontestablement une enfant sauvage. Toujours pleine d'énergie et d’une grande vivacité, le col de cygne de Luni lui permet de prendre des formes innombrables. Attendez-vous à l’inattendu avec ce personnage fort qui est toujours prêt à se lancer dans de nouvelles aventures.

Prix
€129,99
Choisissez la couleur
blue black red
Acheter sur Amazon
« Saisit plus de chances, danse plus de danses. » Inconnu

APPRENEZ À CONNAÎTRE LUNI LED lampe de bureau UN PEU MIEUX:

Indéniablement, Luni figure parmi l’un de nos plus ambitieux designs. Pour l’essentiel, cette lampe que vous voyez ici, ressemble à un tuyau à 180 °. Après avoir vu le design initial, nos ingénieurs mécaniques ont pensé que nous avions perdu la raison. Pour autant, après des semaines et des semaines de travail acharné, ces magiciens ont de fait rendu l’impossible possible.

L'équipe s’est servie de toute la high tech disponible sur ce projet, pour nous permettre d’aboutir à un produit fou mais élégant. Cette beauté s’entendra avec tous vos gadgets, grâce à son puissant port de recharge USB qui servira, à n’en pas douter, lorsque vous aurez besoin de recharger rapidement vos gadgets. Pour couronner le tout, un chargeur sans fil est intégré au socle de la lampe – compatible avec l’ensemble des téléphones QI.

Voici quelques faits anecdotiques recueillis pour vous « en coulisse » : en ce qui concerne la production, elle nous a pris presque deux fois plus de temps que les autres lampes et cela se voit.

LUNI
LUNI
LUNI
LUNI
LUNI

LUNI

Luni is without a doubt a wild child. Always full of energy and ever so colorful, Luni’s gooseneck design allows her to take on countless different shapes and forms. Expect the unexpected with this strong character who is always ready for new adventures.

Choose color
blue black red
Buy on Amazon
‘‘Take more chances, dance more dances.’ Unknown

Get to know LUNI a little better:

Undeniably, Luni is among the most ambitious designs from us thus far. Essentially, this lamp right here is akin to a 180° pipe. Our mechanical engineers thought we had totally lost it after seeing the initial design. Nevertheless, after weeks and weeks of working relentlessly, these wizards actually made the impossible possible.

The team went full-on high-tech on this particular project, as we got to unravel a wild yet sophisticated product in the end. This beauty will hit it off with all of your gadgets, all thanks to her powerful USB charging port, that will definitely come in handy when you need to quickly charge up your gadgets. To cap it all off, there's a wireless charger at the base of the lamp – compatible with any QI phones.

Here's some "backstage" trivia for you – as far as production is concerned, it took us almost twice as much time as other lamps and it really shows.