Maze X LED lampe de bureau
Maze X LED lampe de bureau
Maze X LED lampe de bureau
Maze X LED lampe de bureau
Maze X LED lampe de bureau

Maze X LED lampe de bureau

Oh, Maze X… en voilà une qui a de la classe, le genre de fille avec qui l'on peut seulement rêver d’être ou de sortir. Intelligente, affable et tendance, elle entre dans une pièce et vous ne pouvez pas vous empêcher de la remarquer et de vouloir lui parler. Elle est parfaite, ça nous le savons.

Choisissez la couleur
silver
Bientôt sur Amazon
« La perfection s'atteint lentement ; elle nécessite la main du temps. » –Voltaire

APPRENEZ À CONNAÎTRE Maze X LED lampe de bureau UN PEU MIEUX:

Avec la Maze X, nous avons pris tout notre temps dans l’élaboration de ses lignes épurées parfaites pour perfectionner notre design Maze classique déjà tendance. Maze X semble sortie du futur avec sa symétrie élancée et parfaite et sa charnière métallique flexible. Sa silhouette délicate est sans égale et le souci du détail apporté à sa forme et à la technologie rivalise même avec les meilleures des meilleures.

Dotée de notre technologie classique de marche-arrêt par passage de la main et de commande de la luminosité par mouvement, on pourrait presque penser que nos brillants designers ont fait un voyage dans le futur pour y trouver cette beauté. Qui sait… c’est peut-être ce que nous avons fait.

Maze X LED lamp
Maze X LED lamp
Maze X LED lamp
Maze X LED lamp
Maze X LED lamp

Maze X LED lamp

Oh Maze X… she’s one classy lady, the type of girl who you can only dream of being or of dating. Intelligent, kind, and fashionable she walks into a room and you cant help but see her and want to talk to her. She’s perfect, we know.

Price
$180,00
Choose color
silver
Soon on Amazon
“Perfection is attained by slow degrees; it requires the hand of time.” Voltaire

Get to know Maze X LED lamp a little better:

With the Maze X we took our sweet time developing the perfect smooth lines to augment our already fashionable classic Maze design. Maze X looks like she comes from the future with her perfect, slender symmetry, and flexible metal hinge. Her delicate figure is unparalleled and the attention to detail in her shape and technology rivals even the best of the best.

Equipped with our classic on/off hand swipe and motion brightness control technology it’s almost as though our brilliant designers travelled into the future to find this beauty. Who knows… maybe we did.