Muse² LED lampe de bureau
Muse² LED lampe de bureau
Muse² LED lampe de bureau
Muse² LED lampe de bureau
Muse² LED lampe de bureau

Muse² LED lampe de bureau

Muse² sait qu’elle fait un effet considérable lorsqu’elle entre dans une pièce. Comme l’accessoire parfait ou une affirmation audacieuse de la mode, Muse² complète à la perfection toute pièce. Allez-y, n’ayez pas peur, faites-lui des compliments, elle sait qu’elle les mérite.

Prix
€288,11
Choisissez la couleur
silver
Acheter sur Amazon
« Les gens regarderont avec insistance. Faites en sorte que cela en vaille la peine pour eux. » —Harry Winston

APPRENEZ À CONNAÎTRE Muse² LED lampe de bureau UN PEU MIEUX:

Après avoir conçu Muse, nous savions que nous avions créé quelque chose de spécial, c’est pourquoi nous avons façonné Muse². Pour compléter la technologie avancée de Muse, nous avons créé un véritable chef-d'œuvre avec Muse². Sa grande structure et ses lignes noires et métalliques modernes constituent une déclaration de style parfaite dans toute pièce moderne.

Par chance, nos designers n’avaient pas que la mode à l’esprit. La Muse² utilise la technologie marche/arrêt avancée dont était doté notre modèle Muse d’origine. Agitez la main dessous et voilà ! elle s'allume ou s’éteint. Sa lumière LED de grande qualité, sa technologie avancée de commande de mouvement et son port USB en font l’objet d’affirmation vedette de l’année.

Muse² LED desk lamp
Muse² LED desk lamp
Muse² LED desk lamp
Muse² LED desk lamp
Muse² LED desk lamp

Muse² LED desk lamp

Muse² knows that she makes a huge statement when she walks into any room. Like the perfect accessory or bold fashion statement, Muse² compliments any room flawlessly. Go on don’t be shy, praise her, she knows she warrants it.

Price
$300,00
Choose color
silver
Soon on Amazon
"People will stare. Make it worth their while." Harry Winston

Get to know Muse² LED desk lamp a little better:

Once we designed the Muse we knew we had created something special, which is why we fashioned the Muse². Complimenting the advanced technology of the Muse, we created a statement piece in the Muse². Her large structure and modern black and metal lines make a perfect declaration of style in any modern room

Luckily our designers weren’t only thinking fashion. The Muse² uses the advanced on/off technology found in our original Muse design. Just wave your hand under and voilà! she turns on or off. Her high quality LED light, advanced motion control technology and USB port make her the top statement piece of the year.